Sunday, April 5, 2009

Desert Classic Tour (francais)

DESERT CLASSIC TOUR
Samedi. c'etait ma premiere experience avec 14.1.
Desert Classic Tour avait leur tournoi a Pockets a Tucson Arizona. Je ne pouvais pas laisser passer cette chance de jouer avec les meilleurs joueurs de "Straight pool" surtout que c'etait si proche. Je suis arrive assez tot pour avoir les details du jeu et pratiquer avec Peter Lhotka, l'un des top joueurs du tour. Mon premier match etait avec Lenny, le proprietaire de Pockets. J'avais de l'avance jusqu'a ce que j'atteigne 40,Lenny s'est reveille et pris les devants. Le resultat se termina 55 - 100 pour Lenny.J'etais prete a detruire mon prochain competiteur, c'etait Josh.Je voulais absolument gagner cette partie, au moins un match dans mon repertoire de 14.1 continuation.Josh est un jeune joueur, qui pratique tout les jours et on voit vraiment les progres.Je suis sure que nous avons eu le plus long match du tour. J'ai pris les devants et j'etais pas pour le laisser me depasser. Josh a essaye differentes facons d'approche a la table mais devenait de plus en plus frustre. Nous connaissons tous ca. Mon jeu en lui-meme n'etait pas aussi bon que mon premier matche mais je rentrais plus de boules.Je prenais plus de chances et Josh en profitait pour me rattraper. Je me suis concentre a fond pour finalement gagner la partie 78 - 100La partie qui suivait n'etait pas du tout la meme histoire. Leil Gay venait de perdre contre Jimmy Mendoza, son allure etait convainquant, il etait pret a detruire son adversaire, MOI. Leil a un pourcentage de 350 boules,alors moi, sans experience n'avait aucune chance. Il m'a detruite sans merci. 26 - 100Mon pied tiends bon mais apres quelques heures de jeu, il enfle a point que mon soulier semble vraiment trop petit pour mon pied. J'ai hate de pouvoir jouer un tournoi sans le mal de pied. J'aimerai remercier Leil Gay et Peter Lhotka pour les instructions et aussi tout mes supporteurs.
http://www.desertclassictour.com/

Felicitation aux gagnants

1st place : Gus Briseno
2nd place : Bernie Pettipiece
3rd place : Mike Pankof
4th place : Pete Lhotka

No comments:

Post a Comment