Monday, May 11, 2009

Pockets tournois de 10 boules (francais)

Les tournois de la 10 deviennent de plus en plus populaire partout dans le pays. Alors, j'ai decide d'y gouter et participer au tournoi de Pockets a Tucson, Samedi le 09 Mai. Je suis arrive 30 minutes avant pour me rechauffer un peu. Lenny Johnson, le proprio de la salle de billard, dirigeait l'evenement et a midi je commencais mon premier matche. Hank est du meme calibre que moi mais j'etais determine, prenant de l'avant 3 - 0 jusqu'a ce que le joueur de carambole, a la table a cote de la notre, commencait a me poser des questions. J'ai perdu ma concentration et le matche aussi car Hank a pris avantage de mes erreurs et gagnat 4 -3. J'etais surprise de voir que mentallement j'etais detourne par une personne, au point que le reste du tournoi je n'ai pu reprendre le dessus. Mon prochain adversaire, Jim, n'a eu aucune difficulte a gagner contre moi.
J'ai du travail a faire sur ma concentration, retrouver ma ZONE que je connaissais. Je sais que j'ai eu le meme probleme lors du tournoi DCT straight pool lors de ma rencontre de mon premier matche, lorsque j'avais de l'avance mon adversaire a commence a me parler et j'ai completement perdu ma concentration. Je sais que c'est une de mes faiblesses, mais pas pour longtemps. Je vais travailler durement et retrouver ma ZONE encore une fois tres bientot.
J'aimerai remercier les employes de Pockets Pool & Pub pour le super service. Allez voir leur site
http://www.pocketstucson.com/pour leur tournois et speciaux, si vous etes a Tucson, Arizona.

En passant: mon pied est de mieux en mieux, je porte des sandales ouvertes pour etre moins serrer lorsqu'il enfle apres quelques parties.

No comments:

Post a Comment